Notre sélection de collants pour l’automne / hiver

Notre sélection de collants pour l'automne / hiver

Notre sélection de collants pour l’automne / hiver

La rédaction du Blog Lingerie a débattu un long moment avant de se mettre presque d’accord : en fin d’année, le collant se porte-t-il en noir ou en couleur ?

 

 

Il existe deux camps difficilement réconciliables même s’ils s’accordent sur le fait que l’opaque reste plus adapté aux tenues hivernales par temps froid que le transparent.

 

Le point de fixation réside surtout dans le choix des couleurs. Faut-il s’en tenir au noir / bordeaux très classique, ou opter pour des couleurs plus criardes comme les fluos voire même des imprimés du style Royal Stuart Tartan ?

 

Pour les plus excentriques, les leggings sont également une solution adaptée car le support laisse une très grande liberté pour des imprimés excentriques, et les jambières en laine pour un look plus « djeuns »…

 

A noter que pour les grandes frileuses, il y a 3 modèles à privilégier : le Dim Signature en cachemire ou angora, et le Mont-Blanc de Le Bourget en collant ou legging pour les froids polaires.

 

Pour les jambières : Unico de MaxMara , la jambière opaque en 60 D de Le Bourget ou les chaussettes sexy côtelées de Leg Avenue

D’autres opaques noirs : Miss 60 de Cécilia de Rafael, Microfibre 60 de Le Bourget ou l’Opaque Dublin de Cette

Pour les leggings : l’opaque absolu 120 D de Le Bourget, Dorella de Trasparenze ou l’Ultra Opaque 100 D de Golden Lady

Pour les couleurs : leggings et collants opaques Chacal de Cécilia de Rafael, collants opaques Modacolor de Le Bourget ou collants opaques de Pamela Mann

Pour les excentriques : Bonnie Leggings de Pamela Mann, Pasco 50 D ou Caviar 60 D de Le Bourget

 

Autant dire que le débat est loin d’être clos…

 

 

 

Catégories : automne/hiver, Bas, collants et leggings, Dim, Le Bourget, Pamela Mann | 1 commentaire

Laissez-nous un commentaire

Ils ont déjà commenté...

1 commentaire pour “Notre sélection de collants pour l’automne / hiver”