Les Pochettes A Collants font reparler d’elles !

Les Pochettes A Collants d'Emmanuelle Nataf

Les Pochettes A Collants d’Emmanuelle Nataf

L’aventure des Pochettes A Collants (PAC) d’Emmanuelle Nataf se poursuit avec les market-places qui lui font du pieds, alors qu’elles sont déjà distribuées par collant.fr ou lescollantsdesidonie.fr .

 

Rédaction : Bonjour Emmanuelle, vos pochettes se vendent bien depuis notre dernière interview, pouvez-vous nous en dire plus ?

E.N. : La vente des PAC marche bien, notre nouveau site sera en ligne en septembre 2016 avec 3 nouveaux modèles et 2 modèles luxe en véritable cuir. 

 

Rédaction : Vous avez dessiné une nouvelle ligne de pochettes, pouvez-vous nous les présenter ?

E.N. : La ligne mariage a été lancée il y a 1 mois maintenant avec 2 choix forts : le très classique en blanc avec notamment la PAC Chantilly toute en dentelle et un deuxième choix coloré avec Ibiza et les Îles Grecques pour un petit clin d’oeil à nos croyances de grand mère selon lesquelles le bleu porte bonheur aux mariées. 

 

Rédaction : Quelle est la PAC qui se vend le mieux en ce moment ?

E.N. : La PAC qui se vend le mieux est la Milan,  suivie de près par Tokyo. Ces 2 la seront mises en concurrence avec l’arrivée de la PAC Moscou en laquelle nous avons beaucoup d’espoir. 

 

Rédaction : Auriez-vous changé de positionnement ? 

E.N. : Le positionnement reste le même avec des modèles entre 10 et 20 euros. J’ai décidé d’associer des matières un peu plus « nobles » mais je ne veux pas monter les prix pour conserver un bon rapport qualité / prix.

 

Rédaction : Dernière question, vous êtes une fan de voyage, avez-vous eu le temps de visiter un nouveau pays depuis ?

E.N. : Pour le voyage,  je n’ai pour le moment pas encore trouver le temps. les PAC occupent toutes mes journées avec un réel plaisir. Disons que je voyage au travers de mes pochettes …

 

Rédaction: Merci Emmanuelle Nataf pour toutes ces infos. Rendez-vous à la rentrée pour vos nouveaux modèles !

 

En attendant, voici les pochettes que vous retrouvez sur le site de PAC ou le lien FaceBook pour suivre leur actualité.

 

 

Catégories : Coup de cœur rédaction, Lingerie, Test produit | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire