La PAC : l’accessoire ultra-fashion de ce début d’année !

L'astuce de la rentrée : la Pochette A Collants

L’astuce de la rentrée : la Pochette A Collants

Quand on trouve un accessoire qui facilite la vie des femmes au quotidien, on vous le présente et on vous incite à l’acheter.

 

Nous avons toutes, sans exception, connu le drame du bas ou collant qui file, et toujours au mauvais moment. Juste avant la présentation PowerPoint, dans le métro avant l’entrée en boîte ou tout simplement à 10 kilomètre du premier Monop’.

 

Comme le collant est un consommable, même le soi-disant « indestructible », Emmanuelle Nataf, la créatrice de la Pochette A Collants, a décidé de créer une pochette à glisser dans le sac à main pour protéger la seconde paire de bas ou collants dont vous vous seriez astucieusement munie avant de quitter votre domicile.

 

Son slogan : « Avec PAC, vous pouvez filer quand vous voulez, une paire de collants de secours se cache dans votre sac ».

 

Lors de sa première boutique éphémère à Paris, Emmanuelle a été étonnée de l’enthousiasme des acheteuses et de l’engouement rencontré pour ses PAC. 6 modèles originaux avaient été conçus pour l’occasion. Il y en a 8 à ce jour, inspirés de ses destinations de voyage.

 

Brooklyn, Paris, Copenhague, Tokyo, Milan, Venise, Londres et Kenya sont les pochettes ultra-fashion aux imprimés originaux qui transporteront et protègerons votre 2nde paire.

 

Face à la demande, Emmanuelle a dû réorganiser sa production car ses Pochettes A Collants s’arrachent sur son site. Comme elle souhaite conserver un niveau de finition irréprochable, il est fort possible, nous a-t-elle dit, qu’il y ait une probable rupture de stock temporaire.

 

Mais rassurons-nous, Emmanuelle déborde d’énergie et saura satisfaire toutes nos attentes !

 

 

Catégories : Bas, collants et leggings, Coup de cœur rédaction, Lingerie, Test produit | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire