Test lectrice soutien-gorge Bahia corbeille d’Aubade

Test lectrice soutien-gorge Bahia corbeille d'Aubade

Grâce au « Blog Lingerie et à « Beauté Secrète » le jour de mon anniversaire cette année j’ai eu la chance de gagner le privilège d’être testeuse Aubade pour leur modèle de soutien-gorge corbeille Bahia.

Quand je l’ai sorti de son petit carton ma première impression a été « Wouah il est absolument ravissant !« . Sincèrement il est surprenant de constater à quel point ce modèle est fin et délicat alors que le point mis en avant le concernant est avant tout le confort.

Test lectrice soutien-gorge Bahia corbeille d'Aubade

Et de fait il soutient ce qu’il avance si je puis me permettre ^^ ! Il en effet très confortable, ce qui est un plus pour de la lingerie charmante.

Je connais Aubade par ailleurs grâce à ses parures plus habillées. Je possède par exemple un ensemble « Etreinte Polynésienne » en vieux rose et ce qui me plaît c’est qu’en plus de l’esthétique des collections, les articles de cette marque me font une poitrine de déesse sans avoir recours au « push-up » ni au rembourrage mais simplement à un maintien impeccable.

J’ai donc testé ce maintien ainsi que le confort au cours de journées au travail (durant lesquelles je piétine beaucoup), lors d’une balade avec ma moto ou simplement sous une robe durant l’un de mes jours de repos et cette lingerie m’a accompagnée de façon très efficace et très féminine à la fois.

Sincèrement je me sens très bien et très belle avec !

Niveau entretien il est conseillé de le laver à la main mais moi je ne suis pas doué pour ça. Je l’ai passé en machine avec un programme délicat, de la lessive douce et je l’ai fait sécher à plat, comme je fais pour toutes mes lingeries. Il semble avoir fort bien tenu le choc 🙂

Si je devais émettre des réserves sur ce produit ce serait celles-ci :

  • Je m’attendais à une confortable attache sur deux agrafes plutôt que petite avec une seule. Le rétrécissement à cet endroit est surprenant même si finalement ce n’est pas trop gênant au porté.
  • Le petit nœud entre les deux bonnets fait un petit peu « cheap » et dénote avec le fini gracieux de l’ensemble du soutien-gorge.
  • J’ai du mal à m’habituer aux bretelles larges. Elles ne passent pas sous toutes les tenues alors qu’on privilégie les tops légers ou les petites robes quand il fait chaud. Il est probable au final que j’associe cette lingerie plutôt à des tenues de mi-saison.

Malgré ces quelques points, l’essai du corbeille Bahia reste pour moi largement positif et je continue de penser que j’ai reçu un très beau cadeau !

Légèreté, confort et beauté sont au rendez-vous et quand je vois qu’il réussit à mettre en avant ma poitrine alors qu’une immobilisation prolongée de mon bras gauche avait un peu ramolli l’ensemble, je dis que cette lingerie offre un maintien haut de gamme.

Je pense que ce n’est pas pour rien que Bahia a vingt années de succès chez Aubade.

Gladys

Pour goûter vous aussi aux charmes de la nouvelle collection, Beauté Secrète vous offre 15 % de réduction avec le code BL-AH13 (jusqu’au 30/09/2013), n’hésitez pas !

Offre Le Blog Lingerie chez Beauté Secrète

Catégories : Article sponsorisé, Aubade, Test lectrice, Test produit | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire