Chez Princesse Tam-Tam aussi on sort les maillots de bain ! La collection 2012 est très riche et colorée, on retrouve ainsi les maillots Bibi, Amazone, Hypnotik, Jade, Evasione, Talisman, Eden, Gaia, Babaco, Ida et Contrejour, ainsi que le beachwear Wave, Zanzibar, Talisman, Emma, Latte, Joséphine et Dunes. Les photos ne sont pas toutes flatteuses (car la collection est vraiment sympa), en revanche le communiqué-poème vaut le détour, je ne le fais jamais, mais le voici en entier (après les photos)
Jolie Jane
Conte de femmes – Elle s’est mise à danser, sur un air que je n oublierai jamais. C’était une berceuse brésilienne. Cette fille, c’est l’harmonie des contraires. Je me souviens d’une ceinture aux milles couleurs et aux rayures uniques. Je me souviens aussi d’elle dans un bandeau rouge plongeant dans l’eau, coquette-passionnelle. Un soir, à la plage, elle portait un nageur noir, je ne l’ai vu que de dos, je n’ai jamais pu oublier ce décolleté somptueusement féminin.
Couleurs Café – mes couleurs, c’est moi ! m’a-t-elle répondu un jour. Unique. Irréelle presque. Audacieuse tellement. Rouge mordu, Brun cuit, vert mania, Bleu mascara, Jaune Cumin. Des coloris pigments. Des coloris comme mordus par le soleil. Plein la vue ! Des imprimés aussi – sauvages ou fruités démesurés – elle ose tout. Elle aime la terre, le sable, la mer. En imprimés ethniques, elle exprime sa douce folie. Fashion-tribu.
Dans mon île – en longue robe à rayures géantes, multicolores, elle est sublime. Daylight. Surprenante ! Elle aime le court, ultra. Jolie mini-robe en popeline de coton ou combi-short. Tuniques légères et ceintures multicolores, la plage est son podium. Nature graphique. Lazy time. Elle éclate de rire.
Dans un hamac, elle se prélasse. Scène de sensualité. Naturellement sophistiquée. Le soleil se couche. Elle est encore plus belle la nuit.
Elle ressemble à un feu d’artifices.