Lancement de la marque Insensée lingerie

Une nouvelle marque de lingerie arrive à la rentrée : Insensée ! Pleine d’ambition, la marque entend s’imposer comme référence en France et à l’international. Pour cela : une équipe de choc, étonnamment masculine, mais avec de solides références comme Princesse Tam-Tam et Daniel Hechter.

Orientée vers les femmes «intelligentes, curieuses, pétillantes, libres et exigeantes», Insensée se veut aussi audacieuse et s’associe étroitement à la littérature.

«Il y a beaucoup de similitudes entre lingerie et littérature : les deux traitent de séduction et d’intimité voire d’érotisme. Nous tenions à jeter un pont entre le monde de la culture et celui, plus charnel, des dessous.» (Kevin Hiridjee). La première boutique dédiée jouera donc avec ces 2 univers et proposera comme une librairie, des évènements culturels, expositions, dédicaces… Ouverture prévue le 10 septembre à Saint Germain des Prés au 89 rue du Bac 75007 Paris.

Le site Internet ne sera pas en reste avec bien entendu la présentation des modèles de lingerie/homewear (qui s’enrichira d’une collection bain en été 2014), mais aussi un contenu éditorial de qualité sur les grandes questions de société intéressant les femmes.

Pour revenir à l’essentiel, les dessous Insensée s’articuleront autour de 9 thèmes de corseterie, avec de nombreuses couleurs : marron Écorce, bleu Saphir, rouge Caravage, rose Nymphe… Au lancement très attendu, se greffera une ligne de lingerie inédite en soie et cachemire, fruit d’un long travail créatif et artisanal. Vivement septembre ! Le prix moyen des parures sera d’environ 110 €.

Pour plus d’infos sur cet philosophie « Je pense donc je plais », voici le site Insensée !

Catégories : automne/hiver, Insensée, La vie des marques, Vidéo | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire