Triumph Essence The Luxury Collection

Triumph a lancé une nouvelle marque : Triumph Essence The Luxury Collection, des dessous haut de gamme et parfois affriolants. Derrière ces modèles, se cachent les 125 ans d’expertise de Triumph. La ligne se compose de 27 pièces réparties dans 5 lignes et revendique des coupes « parfaites » !

  • Luxurious Essence : coupe vintage en dentelle et satin microfibre italien (soutiens-gorges, slips et robes corsets modernes…)
  • Elegant Essence : l’élégance de la haute couture avec une coupe charmante qui donne la sensation d‘être tout simplement taillée sur mesure (soutiens-gorge, slips et chemise de nuit voluptueuse)
  • Seductive Essence : des zones brodées de guipure, des broderies féminines sur tulle et un tissu élastique brillant sont combinés à de nombreux ornements et à des motifs volutes classiques. Cette gamme est riche en détails délicats ainsi qu’en zones transparentes sexy.
  • Mysterious Essence : jacquard français élastique en tissu haute qualité, broderies et détails vintage sont ici harmonieusement réunis et confèrent un ensemble fortement féminin et complètement affriolant.
  • Sparkling Essence : cette ligne spéciale Noël incarne parfaitement l’élégance de cette saison, avec des tons forts: le noir, le rouge et un gris argenté brillant. Cette gamme composée de soutiens-gorge, de slips et d’une guêpière enjôleuse propose une véritable profusion d’éléments glamour et élaborés tels que les fins et légers galons en guipure, les matières élastiques brillantes et le tulle délicat ultra-sexy. La forte attention portée aux détails tels que les pierres précieuses crée une atmosphère fastueuse, de fête.

Un petit mot du mannequin Helena Christensen sur cette collection :

« Les articles m’allaient comme un gant. Tout le monde peut voir qu’ils sont incroyablement bien finis. Les couleurs et les matières sont tout simplement fantastiques; il y a tant de détails dans cette collection. J’aime les dessous. Présenter ces articles, c’était un rêve pour moi. Je suis très fière et honorée d’être l’ambassadrice de Triumph et suis heureuse de présenter cette collection plus que grandiose. »

Catégories : automne/hiver, Triumph | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire