Association Pink Bra Bazaar

Connaissez-vous Pink Bra Bazaar ? Cette association a pour but de lutter contre le cancer du sein avec de nombreuses initiatives, en réunissant les femmes et l’industrie de la lingerie. Les fonds récoltés sont ensuite reversés à la recherche, la prévention, le dépistage et l’accompagnement des femmes touchées par la maladie.

Pink Bra Boxes

Le mois d’octobre a vu arriver les Pink Bra Boxes dans les boutiques de lingerie afin de récupérer les soutiens-gorge qui ne sont plus portés. C’est également l’occasion de découvrir les dernières tendances féminines et pourquoi pas tenter une séance de fitting !

Si vous ne trouvez pas de Pink Bra Box proches de chez vous, il est possible d’envoyer directement à l’association (Pink Bra Bazaar : 6, rue Jean Moulin 91690 Saclas)

Pink Bra Ateliers

Depuis septembre, des ateliers fleurissent pour donner une seconde vie aux soutiens-gorge. Réunies, pour customiser, sublimer, transformer leurs dessous, les femmes sont également sensibilisées au dépistage. Ces moments conviviaux sont inratables !

Les prochains rendez-vous Pink Bra

  • décembre 2011 : Journée de filles (le rendez-vous du bien-être entre filles, lingerie, cadeaux, décoration de Noël…)
  • janvier 2012 : Salon International de la Lingerie (Avec le soutien d’Eurovet, Pink Bra Bazaar rencontre pour la troisième édition les professionnels de la Lingerie venus du monde entier)
  • 8 mars 2012 : I Promise (rendez-vous sur Internet avec un clic pour promettre d’aller faire son dépistage, partager ou témoigner de son expérience
  • 18 mars 2012 : Spring Cleaning Day (défilé avec au dessus des t-shirts et débardeurs, vos plus belles customisations)
  • mars 2012 : évènement exclusif aux Galeries Lafayette
  • juin 2012 : au tour des bikinis, sarrong, serviettes de plage ou tongues d’être customisés, vendus, échangés…
  • juillet 2012 : Mode City (nouvelle rencontre avec les professionnels de la lingerie)

Tous les renseignements nécessaires sont accessibles sur le site web de l’association.

ou sur leur page Facebook !

Catégories : Coup de cœur rédaction, Lingerie, Manifestations | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire